Nenkinside et les chapeaux haute couture

La Maison Fabienne Delvigne accueille Nenkinside

Le vendredi 28 septembre 2018, Nenkinside était attendu à l’atelier magique et hors du commun de la Maison Fabienne Delvigne pour un shooting représentatif de cette très belle rencontre et collaboration. En effet, Fabienne Delvigne ; une modiste belge spécialisée dans la création de chapeaux haute couture, coiffes, bijoux, sacs et chaussures depuis 1987 et qui aurait conquis le cœur des familles royales de Belgique, des Pays-Bas, du Grand-Duché de Luxembourg et de Suède, choisit deux des merveilleux chapeaux de la Maison afin d’habiller le couple pour leur deuxième clip de la série des Chicstyle.

Beaucoup pourrait se demander de quelle manière Nenkinside réussit à collaborer avec la chapelière des reines et des princesses, rien que ça ! Si la question peut sembler complexe, la réponse n’en est pas autant. Il s’agit, tout simplement, de l’audace. Le couple d’auteurs, compositeur nous parle très souvent de cette attitude positive dans leurs chansons (les Chicstyle) et le démontre ainsi dans la vraie vie.

L’audace et la volonté des deux membres de Nenkinside les poussent à contacter Fabienne Delvigne afin de la complimenter sur ses merveilleuses créations. L’idée de porter ces chapeaux, hors du commun, pour leur prochain clip semble être une évidence et ils profitent pour lui proposer une collaboration. Fabienne Delvigne, charmée par leur approche et leur attitude, les accueille dans son atelier…

 

Partager :

Laissez un commentaire