Dans le plus ancien cabaret bruxellois

La toute première scène de Nenkinside

Pour leur toute première scène, Nenkinside choisit l’Os à Moelle, le plus ancien cabaret bruxellois. Ils ont été sélectionnés pour la liste d’artistes qui allaient animer le dernier show de la scène ouverte de la saison. Un endroit chaleureux, spécial et original, qui a permis au binôme de présenter quelques-unes de leurs chansons devant une cinquantaine de personnes.

Nenkinside à l’Os à Moelle

Dans cette cave aux parfums interdits, où de grands noms sont passés, tels que Barbara, Maurane, Philippe Lafontaine, ainsi que Toots Thielemans, Nenkinside a pu également faire ses preuves.

Nenkinside à l’Os à Moelle

« C’était magique ! Votre premier Live…, et déjà, une standing ovation… »

Leur manager, Yvan Derval, présent ce soir-là, n’en revenait pas : « C’était magique ! Votre premier Live sur une scène ouverte devant un public qui n’est pas nécessairement votre public niche, et déjà, une standing ovation spontanée, je n’oublierais jamais…» écrivit-il sur la page Facebook officielle du groupe.

« Époustouflant »

Une des personnes qui étaient dans le public ce soir-là fut complètement enchantée : « Hier soir, à l’Os à Moelle, vous nous avez partagé quelques chansons de votre répertoire… Époustouflant. J’ai adoré. Les paroles, rythmes, vos voix et votre gestuelle. Top de grands professionnels. Je vous souhaite beaucoup de succès et prévenez-nous bien à temps quand vous vous produisez ailleurs. Une de vos premières fans. … » Écrivit-elle également sur leur page Facebook.

Très heureux d’avoir pu vivre cette expérience de la première scène dans ce lieu magique, Nenkinside compte bien renouveler l’expérience…

 

 

Partager :

Laissez un commentaire